Published On: 30 juillet 2018

Le team Honda France SR vient d’annoncer ses pilotes pour les prochains championnat de France des Sables et Enduropale du Touquet.  Ils se nomment Maxime Desprey, Richard Fura et Stéphane Watel !

Le team voit l’arrivée d’un pilote de GP dans ses rangs avec Maxime Desprey. Maxime aura aussi pour objectif le championnat de France Élite 2019 et quelques MXGP. Autre nouvelle recrue, le spécialiste du sable Stéphane Watel (5ème du Touquet 2017) aura à cœur de faire briller ses nouvelles couleurs sur l’intégralité du championnat de France des Sables. Stéphane est un jeune pilote, entouré d’une équipe soudée et professionnelle il va pouvoir continuer sa progression et aller chercher des podiums.

Fura toujours là !

Richard Fura sera toujours en rouge lui aussi. Après avoir offert au team SR un podium au Touquet 2017 et une place de vice-champion de France, il continue. Sa blessure à l’épaule contractée sur le dernier Touquet alors qu’il était 2ème n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir. Le team effectuera les premiers tests et les premiers entraînements d’ici quelques semaines afin d’arriver fin prêt sur l’ouverture du championnat de France des Sables à Berck mi-octobre.