Les 12 Heures de la Chinelle 2018

Steve Ramon au départ des 12 Heures de la Chinelle au guidon d’une Husqvarna

Steve Ramon au départ des 12 Heures de la Chinelle au guidon d’une Husqvarna
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La 39ème édition des 12 Heures de la Chinelle approche à grands pas. Du 10 au 12 août prochains, l’épreuve d’endurance tout-terrain la plus populaire du calendrier promet de nous faire vivre encore une fois de beaux moments. Les différentes équipes se préparent dans l’ombre pour arriver à Franchimont le samedi 11 août dans les meilleures dispositions qui soient sur la fameuse esplanade d’où est chaque année donné le coup d’envoi du tour d’horloge à minuit précise.

Brackman, Fors et Goblet remettent leur titre en jeu !

Chez Husqvarna, on part évidemment avec l’intention de faire aussi bien que ces deux dernières années puisque la marque sort de deux succès consécutifs à la Chinelle. L’équipage victorieux en 2017, Wietse Brackman, Kevin Fors et Jean-François Goblet, remet son titre en jeu. Mais deux autres Husqvarna officielles rouleront vraisemblablement pour la gagne à Franchimont.

Une équipe roulera sous les couleurs du concessionnaire Anquety Motorsports avec Jérôme Martiny, Yerki Janvier et Tim Louis. Une autre sera composée de 3 pilotes particulièrement rapides puisque Husqvarna Belgique a convaincu Jilani Cambré, Erik Willems et l’ex double champion du monde de motocross Steve Ramon, également vainqueur de l’Enduropale du Touquet, de faire équipe sur l’une de ses trois machines.

Tout ce petit monde sera bien sûr placé sous la coordination de Wim Vanderheyden.

 

Vos commentaires