Motocross AMPL - Recht

AMPL : des consignes “sécheresse” pour le motocross de Recht

AMPL : des consignes “sécheresse” pour le motocross de Recht
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le championnat AMPL sera à Recht ce dimanche 19 août. Compte tenu des conditions qui, malgré les quelques averses tombées ces dernières heures, restent anormalement sèches, le club organisateur est contraint de prendre des mesures particulières en vue de garantir la sécurité de tous.

  • Les barbecues sont autorisés mais il est demandé d’observer la plus grande prudence quant à l’extinction du feu. Veillez bien à ce qu’il soit éteint complètement et utilisez impérativement de l’eau afin de procéder à l’extinction.
  • Les mégots de cigarettes ne doivent en aucun cas être jetés au sol ni même dans une poubelle. Des seaux de sable seront disposés à différents endroits sur le site de Recht pour permettre aux fumeurs d’y disposer leurs mégots.

Rappelons que, le premier week-end d’août, l’épreuve de Warsage avait dû être annulée à cause de la sécheresse, l’arrosage n’étant pas autorisé sur la partie du circuit située en région flamande.

Par ailleurs, le MCC Recht annonce que son parking sera accessible aux pilotes le samedi 18 août à partir de midi et demande de ne pas réserver d’espace plus que nécessaire, la place étant comptée.

Vos commentaires