Motocross MXGP
Publié le 18 août 2018Jago Geerts blessé en Suisse

Victime d’une lourde chute dans la section de vagues en début de manche qualificative du GP de Suisse, Jago Geerts a été contraint à l’abandon. Le pilote Kemea Yamaha ne sera malheureusement pas au départ demain à Frauenfeld. Les examens médicaux pratiqués ce samedi en début de soirée ont en effet révélé une fracture de la clavicule pour le jeune pilote belge.
Une blessure qui vient contrarier la fin de saison de Jago deux semaines après un fantastique GP à Lommel et l’annonce de sa sélection pour le Motocross des Nations. Le pilote Yamaha ira-t-il à RedBud ? Il est sans doute encore trop tôt à ce stade pour se prononcer mais on imagine que l’état de santé du tout frais champion de Hollande MX2 sera suivi de près dans les jours et les semaines qui viennent.
Plus de motocross
Du changement pour le règlement MXGP
Infront Moto Racing et la FIM ont dévoilé ce vendredi les modifications apportées au règlement du championnat MXGP, telle que approuvées par Infront Moto Racing, les constructeurs et la FIM. …Un hommage à André Malherbe à Namur le 2 avril
Le dimanche 2 avril prochain, on rendra hommage à André Malherbe, disparu en novembre dernier. A l’initiative des proches du champion, deux moments seront organisés à Namur en mémoire du …Jérôme Martiny reçoit le Prix Serge Reding
Chaque année, la Province de Luxembourg récompense les sportifs de la province qui se sont illustrés dans leur discipline au cours de l’année écoulée. Aux côtés du Mérite Sportif et …Le calendrier FPCNA 2023 est sorti !
La fédération FPCNA vient de publier une version provisoire de son calendrier pour la saison 2023. Trente-deux dates sont au programme entre le 15 avril et le 8 octobre. Calendrier …
Vos commentaires