Test produit - Sangles 24MX

Sangles 24MX : votre moto toujours bien arrimée

Sangles 24MX : votre moto toujours bien arrimée
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

En camionnette, dans une remorque fermée, sur un rail,… nos machine de cross parcourent souvent des centaines de kilomètres d’un circuit à l’autre durant la saison. Des voyages durant lesquels on aime prendre le moins de risque possible en s’assurant d’arrimer avec fermeté et sécurité nos belles sans que les sangles n’abîment pour autant leur guidon. Les sangles 24MX ont été pensées pour répondre à ces exigences.

Dès qu’on les sort de leur boîte, les sangles de la maison suédoise respirent la qualité. La largeur de 3,8cm, les pièces métaliques robustes, le design sobre,… tout est là pour inspirer la confiance. Pour la sécurité, 24MX a utilisé un mousqueton comme crochet d’arrimage à l’une des extémités afin d’éliminer tout risque de décrochage pour ces sangles capable de résister à une pression de plus de 500kg grâce à des boucles de fermeture très robustes.

Par ailleurs, vous préserverez votre guidon des rayures grâce au système “soft-strap” qui se fixe dans le crochet recouvert de caoutchouc souple.

Bref, un produit bien pensé et fabriqué avec soin. Vendu par paire chez 24MX au prix de 29.99 €.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …