Motocross MXGP

Standing Construct KTM signe Ivo Monticelli

Standing Construct KTM signe Ivo Monticelli
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme attendu, Standing Construct KTM a annoncé ce samedi qu’il avait signé l’Italien Ivo Monticelli pour la saison prochaine. A 24 ans, Monticelli dispute sa première année dans la catégorie MXGP et a fait preuve à plusieurs reprises d’une vitesse de pointe impressionnante. Il sera donc en 2019 aux côtés de Glenn Coldenhoff sous l’auvent du team belge dont il pilotera la KTM 450 SXF.

“Je suis persuadé que Standing Construct, par leur professionnalisme et la qualité de leurs machines, est le team qui peut me permettre de franchir un cap dans ma carrière”, commente Monticelli. “Je crois avoir prouvé cette année que je suis capable de rouler dans le top-10, je pense que Standing Contruct pourra m’apporter ce qui me manque encore pour atteindre mes objectifs et montrer ce que je vaux vraiment.”

“Pas mal de pilotes étaient intéressés par notre équipe”, explique le manager Tim Mathys. “Ceci n’a pas rendu notre choix facile. Mais nous avons finalement opté pour un jeune pilote dont nous pensons qu’il présente beaucoup de potentiel. Nous espérons pouvoir le faire monter en niveau en lui apportant une série de choses, comme nous l’avons déjà fait dans le passé avec d’autres comme Coldenhoff, Lieber ou Guillod.”

 

 

Vos commentaires

Plus de motocross