Endurance BEX - Vitrival

L’endurance de Vitrival de retour le 11 novembre

L’endurance de Vitrival de retour le 11 novembre
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’endurance de Vitrival est de retour ! Traditionnelle épreuve de fin de saison particulièrement appréciée, l’endurance namuroise revient au calendrier BEX grâce à l’AMC Sambreville. Le club a en effet été contraint de trouver un autre terrain de jeu pour son organisation après avoir dû annuler celle prévue à Warnant.

Deux semaines après l’épreuve du MC Cadre Blanc à Hautrage, le championnat BEX se clôturera donc le dimanche 11 novembre sur le tracé en prairie de Vitrival, près de Fosses-la-Ville. L’épreuve ne sera accessible qu’aux équipages duo (pas de solo donc) et s’étendra sur 5 heures. Une boucle de quelque 5 kilomètres est annoncée. Les essais chronométrés se dérouleront entre 10 et 11h00 tandis que le départ de cette ultime course de la saison BEX sera donné à midi.

Infos

René Sprumont – 0473/97.02.26
rene.sprumont@gmail.com
www.amcsambreville.be

Adresse GPS : rue de la Giloterie – Vitrival (Fosses-la-Ville)

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …