Motocross

Liam Everts habillé par Yoko

Liam Everts habillé par Yoko
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Très populaire dans les années 80, la marque finlandaise Yoko entend se rappeler à son prestigieux passé. Elle vient d’annoncer aujourd’hui la signature avec l’un des pilotes les plus prometteurs de sa génération : Liam Everts. Pour sa première saison en championnat d’Europe 125cc, Liam Everts, 14 ans, portera donc la toute dernière collection de Yoko.

“Yoko a une histoire particulièrement riche dans le motocross et je suis fier d’avoir l’occasion d’en faire partie”, explique Liam. “Eux comme moi, on aime gagner et Yoko entend aujourd’hui retrouver la position qui était la sienne parmi les marques leaders sur le marché de l’équipement tout-terrain alors que moi je veux faire ma place dans la catégorie 125cc. Nous avons tous les deux de grands défis à relever. Mais le travail acharné nous aidera certainement à y parvenir.”

Du côté de Jani Gustafsson, CEO de la marque finlandaise, on se réjouit de voir “l’un des pilotes les plus prometteurs en Europe” rejoindre le giron de Yoko. “Liam jouera également un rôle important en matière de testing et du développement de nos produits. Et comme nous, la famille Everts a une histoire très riche. Nous sommes donc faits pour travailler ensemble !”, conclut-il.

 

 

Vos commentaires