Enduro

Prenez le guidon des KTM enduro 2019 à Honville !

Prenez le guidon des KTM enduro 2019 à Honville !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Chaque année depuis 15 ans, KTM Belgique organise une journée nationale de test de sa gamme de machines d’enduro. Le samedi 20 octobre, c’est le millésime 2019 de la marque autrichienne qui vous sera proposé à l’essai. L’occasion unique de se faire une idée de la qualité et du niveau de performances des nouvelles KTM en conditions réelles puisque, une fois de plus, c’est dans le cadre du Honville Cross Country, à la veille de l’épreuve, que KTM vous attend pour son “OffRoad Day”. L’occasion aussi de déterminer le modèle qui convient le mieux à votre pilotage parmi la vaste gamme 4-temps et 2-temps du constructeur de Mattighofen.

N’oubliez pas d’emmener des vêtements adaptés : casque, gants et bottes sont obligatoires. Vous devrez vous inscrire sur place. Etant donné l’attente inévitable avant chaque session d’essai, inscriptions se termineront à 16 heures. Les essais sont eux prévus de 10h00 à 17h00.

 

En pratique

Quand ?  Le samedi 20 octobre prochain entre 10h et 17h.

Où ?  Sur le circuit de Honville, près de Bastogne (itinéraire fléché à partir de la N4), sur un parcours d’environ 2 km

Le prix ? Les essais sont entièrement gratuits !

 

Plus d’infos ? Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire officiel KTM

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …