Produits - Protège-mains Twenty Vapor

Protège-mains Twenty Vapor : discrets et efficaces !

Protège-mains Twenty Vapor : discrets et efficaces !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ils sont sobres, discrets et se feront presque oublier sur votre machine. Mais ils n’en seront pas moins efficaces quand il s’agira de protéger vos mains des projections de pierres et de boue ou – l’hiver arrive ! – de les préserver du froid. Les protège-mains Twenty Vapor se montent facilement sur n’importe quel modèle de guidon entre 22 et 28,6mm. Fabriqués dans un plastique de première qualité au Portugal, ils sont pratiquement incassables.

Ces protège-mains sont proposés en 7 coloris différents : blanc, bleu, jaune, noir, orange, rouge, vert sur le site de vente en ligne 24MX au prix de 29.99 €.

Un rapport qualité/prix imbattable qui font des protège-mains Twenty Vapor un must pour le cross et l’enduro.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …