Hot Motorbike

Hot Motorbike revient en force sur le marché de l’off-road

Hot Motorbike revient en force sur le marché de l’off-road
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

KTM a beau dominer les épreuves internationales aux 4 coins de la planète, la marque autrichienne n’en poursuit pas moins avec la détermination qu’on lui connaît le développement de ses machines tout-terrain. En motocross comme en enduro, KTM propose une gamme particulièrement vaste de machines 2-temps et 4-temps à la pointe de la technologie. Le millésime 2019 témoigne une fois encore de l’engagement fort du constructeur de Mattighofen dans la course à la performance. Plus que jamais, des machines “Ready to Race”.

Un stock et des conditions “racing” uniques en Belgique sur les KTM 2019

Votre KTM 2019 vous attend chez Hot Motorbike. Le concessionnaire officiel KTM de Theux, dans la région de Verviers, revient par la grande porte dans le monde de l’off-road. L’équipe de Hot Motorbike vous propose de vous faire profiter de ses 15 années d’expertise au service de la marque. Un service sur mesure, soigné qui fait la réputation de la concession.

Les gammes 2019 cross et enduro vous attendent au grand complet dans la concession de Theux qui est fière d’annoncer le stock le plus important du pays et des conditions “racing” uniques en Belgique qui donneront à tous les pilotes un sérieux coup de pouce pour boucler le budget de leur saison 2019.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’équipe de Hot Motorbike !

Hot Motorbike
Av Reine Astrid 11, 4910 Theux

T : 087 34 19 70
M : info@hotmotorbike.be
www.hotmotorbike.be

Vos commentaires