Produits - Tapis environnemental 24MX

Tapis 24MX Race : préservez l’environnement avec style

Tapis 24MX Race : préservez l’environnement avec style
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dans les paddocks du monde entier, l’usage d’un tapis environnemental est devenu incontournable. Préservation de l’environnement oblige. Tant qu’à faire, autant que ce petit geste pour la nature se fasse avec style et sans peser sur votre budget.

Le spécialiste de l’accessoire et de l’équipement off-road en ligne 24MX a pensé à vous en développant un tapis de première qualité proposé à un prix imbattable. Ce tapis environnemental mesure 1 mètre sur 2, avance un niveau de finition de premier plan et répond aux exigences FIM en matière d’absorption. Et le tapis envrionnemental 24MX Race n’oublie pas d’être beau puisque le très reconnaissable logo “24MX” peut être associé à des éléments graphiques de différents coloris.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …