Championnat de France des Sables

Jérémy Van Horebeek dans le sable avec le team Honda SR

Jérémy Van Horebeek dans le sable avec le team Honda SR
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le championnat de France des Sables s’offre un invité de marque sur les épreuves de Grayan-et-l’Hôpital et l’Enduropale du Touquet, les deux derniers rendez-vous de la saison 2018/2019. Le team Honda SR vient en effet d’annoncer que Jérémy Van Horebeek porterait ses couleurs sur ces deux épreuves.

“On a péché un gros poisson dans la mer que l’on amène sur le sable !!” annonce l’équipe de Josse Sallefranque en officialisant l’arrivée en ses rangs de l’ancien vice-champion du monde MX1, aujourd’hui âgé de 29 ans.

Voilà qui grossit encore les rangs d’une impressionnante délégation belge sur le championnat de France des Sables. Avec Axel Van de Sande, Daymond Martens, Jeffrey Dewulf, Yentel Martens et à présent Jeremy Van Horebeek, le Touquet 2019 sera vraisemblablement teinté de noir, de jaune et de rouge !

 

Vos commentaires

Plus de sable

  • Jeffrey Dewulf longuement écarté des circuits

    Jeffrey Dewulf longuement écarté des circuits

    Jeffrey Dewulf vient d’annoncer via les réseaux sociaux qu’il serait éloigné de circuits pour une longue période. Il vient en effet d’être opéré par le célèbre docteur Claes, à Herentals, …
  • Adrien Van Beveren au rallye du Touquet… sur 4 roues

    Adrien Van Beveren au rallye du Touquet… sur 4 roues

    Après quelques mois d’attente, c’était le retour à la compétition pour Adrien Van Beveren. Même si celui-ci se faisait dans la ville du Touquet-Paris-Plage, ce n’était pas au guidon d’une …
  • Mattéo Puffet à l’arrêt pour plusieurs mois

    Mattéo Puffet à l’arrêt pour plusieurs mois

    Mattéo Puffet est à l’arrêt pour plusieurs mois. Le jeune pilote belge a lourdement chuté il y a peu alors qu’il s’entraînait sur le circuit de Rozoy-sur-Serre, dans le nord …
  • Le championnat de France des Sables annulé

    Le championnat de France des Sables annulé

    Après l’annulation du Touquet il y a quelques semaines, le championnat de France des Sables 2020/2021 devait se disputer sur deux épreuves seulement, à Magescq puis à Loon-Plage, durant le …