Motocross

Liam Everts signe un contrat à long terme avec KTM

Liam Everts signe un contrat à long terme avec KTM
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La très belle saison 2018 de Liam Everts se voit récompensée par un accord officiel avec KTM. La marque autrichienne a en effet fait savoir aujourd’hui qu’elle avait signé avec le plus jeune de la dynastie Everts un accord à long terme.

Liam, 14 ans, a la chance de pouvoir compter sur les conseils de son père Stefan mais aussi de son grand-père Harry et de sa maman Kelly. Un entourage fort d’une grande expertise en matière de motocross et 100% dédié au jeune champion. En 2019, Liam évoluera d’ailleurs dans sa propre structure et pilotera la KTM 125 SX après avoir passé deux saisons en 85cc.

“Je suis très heureux et impatient à la fois”, commente Liam. “J’espère que nous pourrons faire de belles choses ensemble. Quoi qu’il en soit, nous allons avancer étape par étape. Bien que je roule depuis un moment déjà sur une KTM, nous venons de passer un accord à long terme et j’apprécie beaucoup la moto qui convient particulièrement à mon style de pilotage.”

“Liam vient d’une des plus grandes familles dans le monde du motocross”, ajoute de son côté Robert Jonas, vice-président du département Off-road chez KTM. “Cela lui offre évidemment un avantage mais cela lui met aussi beaucoup de pression sur les épaules. Mais nous sommes enthousiastes, notamment suite à ce que nous avons vu jusqu’à présent de sa part. Il est évident qu’il a beaucoup progressé, tant en vitesse qu’en technique, en 2018. Cela ouvre de belles perspectives pour le futur.”

 

 

Vos commentaires