Motocross / Enduro FMB

Licences motocross et enduro FMB 2019 : toutes les infos

Licences motocross et enduro FMB 2019 : toutes les infos
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les licences FMB enduro et motocross 2019 sont disponibles via l’application «My FMB-BMB». La grande nouveauté cette année, c’est l’arrivée d’une licence FMB ‘Europe Open’ qui permettra à ses détenteurs de participer aux épreuves FMB mais pas seulement…

Cette licence “Europe Open” donne accès à :

– pour le motocross :

– pour l’enduro :

  • les épreuves inscrites au calendrier FMB (en Belgique et à l’étranger)
  • les épreuves à l’étranger inscrites au calendrier Open de la FIM Europe
  • les entraînements libres en Belgique et à l’étranger

De plus, les pilotes sont assurés individuellement pour les entraînements sur tous les circuits de motocross en Europe. Il est également possible de souscrire l’option d’assurance RC pour aller s’entraîner en France sans devoir être en possession d’une licence FFM.

Les pilotes qui possédaient déjà une licence 2018 doivent lancer l’application My FMB-BMB et confirmer l’installation de la mise à jour automatique afin de disposer de la dernière version. Choisissez ‘Identifiez-vous’ et entrez votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et le mot de passe que vous aviez choisi. Choisissez votre club, vérifiez vos données pré-remplies et cliquez sur «Demander une nouvelle licence».

Si vous n’aviez pas eu de licence en 2018, cliquez sur «Nouveau licencié». Si vous n’avez pas encore installé ‘My FMB-BMB’ sur votre ordinateur portable/desktop, cliquez ici.

Toutes les informations importantes concernant les nouveautés apportées aux règlements motocross et enduro pour 2019 sont disponibles via les liens suivants:

Vos commentaires