Motocross

Sacha et Lucas Coenen chez Yamaha

Sacha et Lucas Coenen chez Yamaha
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Yamaha Grizzly Junior Team a officialisé ce samedi l’arrivée de Sacha et Lucas Coenen au sein de la structure hollandaise qui bénéficie d’un support officiel de Yamaha. Les frères Coenen disputeront donc le championnat d’Europe EMX85 mais aussi les championnats ADAC en Allemagne et Dutch Masters en Hollande au guidon de la nouvelle Yamaha YZ 85. Les jumeaux bruxellois (12 ans) ont signé un accord de 2 ans avec le team.

“Nous attendons la saison 2019 avec impatience car nous sommes persuadés que Sacha et Lucas ont beaucoup de potentiel, non seulement dans l’immédiat mais aussi sur le long terme”, se réjouit Bas Gal, le manager du Grizzly Yamaha Junior Team. “Avec le support de notre équipe et avec la YZ85, je suis convaincu que nous pourrons obtenir ensemble les résultats auxquels nous aspirons tous.”

“Lucas et Sacha ont progressé très rapidement ces dernières saisons”, renchérit le directeur technique du team Richard de Beer. “Nous les suivons depuis quelques temps déjà. Ils ont chacun leur style propre mais je dois dire que j’ai toujours été sous le charme de l’un comme de l’autre. Les résultats de Lucas parlent évidemment d’eux-mêmes mais Sacha m’a aussi beaucoup impressionné avec ses petites roues. Voir ces deux jeunes talents évoluer sur notre Yamaha YZ 85 me rend impatient de débuter la nouvelle saison.”

Photos: MXGrietje MX-pics

Vos commentaires