Motocross

Nyls Kessen au Touquet avec Yamaha Zone Rouge

Nyls Kessen au Touquet avec Yamaha Zone Rouge
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Nyls Kessen s’apprête à disputer sa sixième saison sous les couleurs du team Yamaha Zone Rouge. Sur une Yamaha 125 YZ préparée dans les ateliers de Michel Nickmans, il participera cette année au championnat de Belgique et roulera en ligue en France. Il complètera son calendrier avec des épreuves AMPL et d’autres courses en Belgique. Pour l’heure, il prépare ardemment sa participation à l’Enduropale du Touquet.

“Le Touquet approche à grand pas désormais !” commente le pilote Yamaha Zone Rouge. “Je le prépare de longue date, même si le but n’est pas d’y signer un résultat à tout prix mais plutôt d’y prendre de l’expérience. Après une très longue remise en route suite à mes blessures aux genoux, je n’ai pas eu d’autres choix que de travailler mon physique et principalement ma musculature.
J’ai passé cet hiver 15 jours sur les circuits du sud de la France pour parfaire mon pilotage sous les conseils de Laurent Brevers. Et je n’ai pas quitté les circuits de Lommel et de Loon Plage depuis mon retour en vue de préparer le Touquet.”

Ce grand rendez-vous, Nyls le partage chaque année avec son copain Barry Baltus. La jeune star de la vitesse devait rouler au Touquet pour la première fois au guidon d’une Yamaha 125cc mais il s’est malheureusement cassé la clavicule et doit renoncer à l’édition 2019.

Le team manager Michel Nickmans, Fabrice Kessen, Giulia, Laurent Brevers et Olivier Lambert seront là pour encadrer et coacher Nyls sur la côte d’Opale. Objectif : terminer dans le top-30 .

“Je porterai le numéro 64 et je compte évidemment sur le public belge pour me supporter !”, lance-t-il avant de remercier les partenaires qui le soutiendront dans sa saison 2019 : “Merci à Yamaha, Zone Rouge Andenne, JT Racing, Hervo Chapiteaux, UFO, Lazer, Gaerne, Actif et A2 Conseils pour toute l’aide qu’ils m’apportent.”

Vos commentaires