Motocross MXGP

Zachary Pichon : « La Honda convient bien à mon pilotage »

Zachary Pichon : « La Honda convient bien à mon pilotage »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pressenti depuis la fin de la saison passée chez Honda 114 Motorsports, Zachary Pichon vient d’être officiellement confirmé au sein du team managé par Livia Lancelot sur le prochain mondial MX2. Il s’agira de la toute première saison complète du jeune Français sur le championnat du monde. Il a déjà découvert la Honda CRF 250 qu’il pilotera en 2019.

« Je suis impatient de pouvoir travailler avec Livia et tout le team », réagit le fils du double champion du monde Michaël Pichon. « J’ai travaillé dur pour être prêt physiquement et mes premières impressions au guidon de la CRF250R sont excellentes. Les suspensions sont parfaites ! Et le moteur s’adapte tout à fait à mon style de pilotage. Nous débuterons bientôt le testing de la moto et nous sommes donc complètement concentrés à présent sur la prochaine saison. »

« Je suis très fier de pouvoir faire partie du team 114 Motorsports », poursuit-il. « Faire partie d’un team officiel m’aidera certainement à franchir un cap. La saison passée, nous avons manqué d’expérience dans notre team privé familial et nous n’avons pas pu disputer l’intégralité du championnat. Cette année sera donc très différente et mon père pourra aussi passer davantage de temps à travailler avec moi. Je tiens à remercier 114 Motorsports et Honda pour cette superbe opportunité. »

 

Vos commentaires