Enduro / Supermoto

Andrew et Amaury Leloup ambitieux pour la saison 2019

Andrew et Amaury Leloup ambitieux pour la saison 2019
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Andrew et Amaury Leloup rouleront cette année sous les couleurs Husqvarna Sluse Motos. Sur des machines préparées dans les ateliers de Bernard Sluse, les deux frères s’attaqueront aux championnats d’enduro et de Supermoto avec l’ambition d’y jouer les premiers rôles. Ils pourront en vue d’atteindre leurs objectifs compter sur les conseils avisés de leur père Dany.

En Supermoto, Amaury se pose clairement en candidat au titre dans la catégorie Euronationaux. Au guidon d’une 450FS Husqvarna qui fait référence dans la discipline, le Liégeois espère continuer sur la lancée des excellents résultats signés à la fin de la saison passée et profiter du travail hivernal qui lui a permis de gagner encore en vitesse et en technique pour occuper les avant-postes. Le championnat s’annonce disputé mais Amaury a toutes les raisons d’y croire. Premier rendez-vous de la saison belge de Supermoto : le 17 mars sur la piste de Mettet.

 

Pour son frère Andrew, l’année 2018 fut particulièrement compliquée. Non seulement parce qu’il a débuté la saison sur une 250 2-temps qui ne lui convenait pas avant de revenir sur un 4-temps à la mi-saison mais aussi à cause de déboîtements de l’épaule à répétition qui l’on contraint de mettre un terme prémature à sa saison. Opéré une première fois en octobre, il a dû être réopéré en janvier et ne pourra pas être présent sur le début de saison, la reprise n’étant prévue qu’en avril. C’est donc avec un esprit revanchard et la ferme intention de faire oublier au plus vite cette saison 2018 que le pilote Husqvarna Sluse Motos abordera la saison 2019.

Leurs partenaires : Husqvarna SLUSE motos, IP STORE, SIDI , SCOTT, ASI HERBALIFE, ALPHA MOTO, KITCROSS, FUNNELWEB FILTER, THYS KARCHER, CEDEK MEDICAL, ORTHO PRODUCTION, AXP, MAMMOTH drink, MX 474, Denicol, Café Liégeois, Choups Events et Starmeal.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro