Supermoto FMB
Publié le 15 février 2019Le championnat de Belgique Supermoto s’ouvrira à Mettet le 17 mars

Cet hiver encore, les trackdays Supermoto du club de Mettet ont battu leur plein, preuve de l’intérêt certain porté à cette discipline spectaculaire alliant vitesse et cross. Le dernier trackday de la saison hivernale aura d’ailleurs lieu symboliquement le samedi 16 mars, veille de la manche d’ouverture du championnat de Belgique et BeNeCup Supermoto. Il s’agira donc de la toute dernière opportunité de s’entrainer avant le lancement du championnat 2019.
Quelque 180 pilotes seront au départ de la manche d’ouverture du championnat de Belgique Supermoto qui aura donc lieu à Mettet le 17 mars prochain. Les nombreuses catégories représentées permettent à un maximum de pilotes de participer, quel que soit leur niveau !
Les pilotes qui souhaitent participer avec une licence « 1 manifestation » peuvent déjà s’inscrire via la nouvelle application de la FMB.
Quant au public, il pourra assister au spectacle depuis les gradins naturels qui offrent une vue panoramique sur le circuit.
Le prix d’entrée pour les visiteurs est fixé à 10€, sauf pour les enfants de moins de 12 ans pour qui l’entrée sera gratuite. Un parking gratuit sera organisé sur le paddock du haut.
> Plus d’informations sur le site de l’organisation
Plus d’actu
Découvrez la nouvelle piste de Romagné en caméra embarquée
Troisième round du 24MX Tour, l’épreuve de Romagné propose ce week-end une toute nouvelle piste que vous pouvez découvrir ci-dessous en caméra embarquée !Vidéo : la SuperTest ouvre la saison EnduroGP en Italie
Mettant officiellement fin à l’intersaison, l’élite de l’enduro mondial est arrivée à San Remo, tous impatients de marquer de leur empreinte la manche d’ouverture du Championnat du Monde FIM EnduroGP …EnduroGP : le preview du parcours du GP d’Italie
Le championnat du monde d’enduro s’ouvre ce week-end en Italie, dans la région de San Remo. Découvrez le parcours qui attend l’élite de l’enduro mondial ce week-end sur la première …Vidéo : le team KTM Tech 32 de Pierre Goupillon et Maxime Lucas
On pousse les portes du team Tech32 managé par Nicolas Fabre et au sein duquel on retrouve le leader de l’Elite MX2 Pierre Goupillon ainsi que notre jeune compatriote Maxime …
Vos commentaires