Motocross

Cyril Genot s’apprête à reprendre la compétition

Cyril Genot s’apprête à reprendre la compétition
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cyril Genot nous donne de ses nouvelles, à quelques jours de son retour à la compétition sur le championnat hollandais à Emmen.

“Que le temps passe vite ! La semaine prochaine, après des mois de rééducation, je serai enfin de retour derrière la grille de départ pour ma première course à Emmen aux Pays-Bas. Je n’ai aucune idée à quoi m’attendre pour être honnête avec vous. On verra bien. En tout cas, je vais essayer de m’amuser au max.”

“Notre voyage en Espagne a été super chouette. Nous nous sommes bien amusés et j’ai beaucoup pu rouler et m’entraîner dur physiquement. Bien que nous ayons pris beaucoup de plaisir, je dois admettre qu’être loin de chez moi pendant si longtemps n’a pas toujours été facile. Je n’y suis pas habitué. Au bout d’un mois, j’ai trouvé qu’il était temps de rentrer chez moi.”

“De retour en Belgique, j’ai repris ma routine habituelle. J’ai été faire vérifier mon genou à Anvers et j’ai recommencé à m’entraîner avec l’un de mes meilleurs amis et entraîneur, Kenny Vandueren. Pour moi, il est à la fois mentalement et physiquement une aide précieuse. J’apprends beaucoup de lui. J’y vais en moyenne deux fois par semaine. Nous nous entraînons très dur physiquement, mais j’aime ça.”

“Un shooting photos, cela fait partie des moments que j’attends toujours avec impatience. C’est toujours chouette d’obtenir de belles photos et de pouvoir les partager ensuite avec vous. Mon photographe habituel n’est autre que Danny Relouw. Nous nous connaissons depuis l’époque où je roulais 125cc, ça fait déjà un petit bout de temps, n’est-ce pas ? Amis pour la vie, ça c’est sûr ! Mon setup pour cette année ressemble à ce que vous pouvez voir sur les photos… Moi, je suis fan!”

 

Vos commentaires

Plus de motocross