Enduro

Dafy Enduro Team : top départ de la saison 2019 ce dimanche !

Dafy Enduro Team : top départ de la saison 2019 ce dimanche !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après avoir décroché un titre de champion de France Espoirs avec Nathan BERERD l’an dernier en 125cc, le Dafy Enduro Team s’apprête à repartir de plus belle pour la saison 2019.

Pour cette 4ème année consécutive, 5 jeunes pilotes tenteront de décrocher le graal sur les épreuves du championnat de France et sur la Rand’Auvergne en 125cc et Junior E1. Mais la nouveauté cette saison, c’est que 3 d’entre eux participeront également au championnat du monde d’Enduro en Youth Cup !

Nathan BERERD, Pierrick MERMIER et Killian IRIGOYEN, 3 graines de champions qui découvriront le plus haut niveau au guidon de leurs 125 TX HUSQVARNA-CHARADE MOTO ! Trois jeunes pilotes français qui font également parti du Collectif Espoirs de la Fédération Française de Motocyclisme.

Une saison chargée donc avec une équipe plus enthousiaste et soudée que jamais, des partenaires solides et l’envie d’aller décrocher les étoiles…

La saison débute pour tout ce petit monde ce dimanche 10 mars pour vivre le top départ de cette saison 2019 qui débute par la Coupe de France d’enduro à Domazan !

Vos commentaires

Plus d’enduro