Motocross MXGP

Jorge Prado confirmé au départ du GP de Valkenswaard

Jorge Prado confirmé au départ du GP de Valkenswaard
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Blessé à l’épaule quelques jours avant la deuxième épreuve du championnat MXGP, Jorge Prado a dû faire l’impasse le week-end dernier sur le GP de Matterley Basin. L’absence du champion du monde MX2 en titre et par ailleurs leader du classement provisoire 2019 a permis à Thomas Kjer Olsen de prendre la tête du championnat MX2 la semaine passée.

Un leadership que compte bien lui contester sans attendre davantage le champion du monde espagnol. Celui-ci a en effet confirmé ce jeudi qu’il “tenterait de rouler ce week-end à Valkenswaard étant donné qu’il a ressenti une amélioration avec l’épaule gauche blessée la semaine passée”. En clair, il est peu probable que Prado soit réellement à 100% ce week-end dans le sable hollandais mais il sera vraisemblablement là pour garder le contact au championnat avec son redoutable rival danois en tentant de limiter les dégâts.

Thomas Kjer Olsen occupe actuellement la tête du championnat MX2 devant Henry Jacobi tandis que Prado est 6ème, à 44 points de l’officiel Husqvarna.

Vos commentaires

Plus de motocross