Motocross MXGP - Neuquen

Julien Lieber : « C’est bon signe ! »

Julien Lieber : « C’est bon signe ! »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le week-end argentin a plutôt bien débuté pour Julien Lieber. Deuxième ce samedi derrière Romain Febvre de la toute première manche qualificative MXGP de la saison, l’officiel Kawasaki aborde le premier des 19 rounds de la saison dans les meilleures dispositions qui soient.

« La grille s’est abaissée très vite et je ne suis pas vraiment bien sorti », explique Lieber. « Mais je me suis bien faufilé et je suis repassé à la fin du premier tour juste derrière Gajser. J’ai essayé de le suivre en début de course mais sur deux ou trois tronçons il était plus rapide que moi et je ne trouvais pas de solution pour aller plus vite. Puis Febvre m’a passé. Il était plus rapide que nous. Puis Gajser a chuté et je me suis retrouvé à nouveau deuxième. »

« J’ai fait ma propre course, sur un bon rythme et je n’ai commis aucune erreur aujourd’hui », poursuit-il. « Je suis donc très heureux de mon pilotage. J’aurai une bonne place sur la grille ce dimanche et je sais que j’ai un bon rythme. Je n’étais pas tendu aujourd’hui, comme c’est pourtant souvent le cas le samedi. Je me sens toujours mieux le dimanche, c’est donc bon signe ! »

Vos commentaires