Motocross MXGP

Max Nagl contrarié par un genou douloureux

Max Nagl contrarié par un genou douloureux
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pourtant très en forme sur les épreuves de pré-saison, Max Nagl  a été très discret ce week-end en Argentine. L’Allemand avait pourant terminé samedi à une prometteuse 6ème place la première manche qualificative de la saison et a fait preuve d’une belle vitesse de pointe. Il a été contraint à l’abandon dans les deux manches et a donc quitté Neuquen sans le moindre point.

Mais le dimanche, il n’a fait qu’un seul tour dans la première manche. Le pilote KTM Sarholz s’est en fait fait mal au genou gauche à la réception de l’un des gros sauts du circuit de Neuquen. La douleur étant trop forte, Nagl a préféré renoncer et se faire examiner sans attendre par le service médical. Là, il a été autorisé à prendre le départ de la seconde manche. Une course dans laquelle il a démontré une belle vitesse en bouclant plusieurs tours à la 10ème place, avant de souffrir à nouveau attrocement du genou gauche et de devoir jeter l’éponge, la mort dans l’âme.

“Je suis très déçu car j’attendais beaucoup de ce premier GP de l’année sur ce très beau circuit à Neuquen”, explique Nagl. “Au cours de ma carrière, je n’ai jamais souffert de problèmes de genou, je n’ai donc aucune idée de ce dont il s’agit. J’espère que le vol de retour se passera bien. Une fois arrivé en Allemagne, je consulterai immédiatement un spécialiste de l’équipe Ortema”, disait-il avant de quitter l’Argentine.

 

Vos commentaires

Plus de motocross