Motocross MXGP

Quel avenir pour Brian Hsu ?

Quel avenir pour Brian Hsu ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Depuis la saison 2014 qu’il avait terminée sur un titre de champion d’Europe EMX125 et sur un titre de champion du monde junior 125cc enlevé à Lierneux, Brian Hsu a quitté le devant de la scène. L’Allemand accumule les blessures et les longues périodes de convalescence s’enchaînent pour un pilote qui semblait pourtant promis à une brillante carrière internationale.

Alors qu’on espérait que 2019 serait l’occasion pour Hsu de signer définitivement un retour au premier plan avec le team Bud Racing Kawasaki, il s’est à nouveau blessé juste avant le premier GP en Argentine. Une énième blessure pour le talentueux Allemand qui est malheureusement peut-être celle de trop. Bud Racing a en effet annoncé cette semaine avoir d’ores et déjà remplacé Hsu aux côtés de Brian Moreau en faisant venir en Europe le Vénézuélien Lorenzo Locurcio pour la suite de la saison. Ce qui laisse à penser qu’on ne verra sans doute pas HSU sur le mondial MX2 cette année.

Brian Hsu est aujourd’hui âgé de 21 ans et, plus que jamais, la carrière en motocross de celui qui a également un talent certain pour le violon (voir la vidéo) semble ne plus tenir qu’à un fil…

Vos commentaires