Motocross MXGP

Quel avenir pour Brian Hsu ?

Quel avenir pour Brian Hsu ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Depuis la saison 2014 qu’il avait terminée sur un titre de champion d’Europe EMX125 et sur un titre de champion du monde junior 125cc enlevé à Lierneux, Brian Hsu a quitté le devant de la scène. L’Allemand accumule les blessures et les longues périodes de convalescence s’enchaînent pour un pilote qui semblait pourtant promis à une brillante carrière internationale.

Alors qu’on espérait que 2019 serait l’occasion pour Hsu de signer définitivement un retour au premier plan avec le team Bud Racing Kawasaki, il s’est à nouveau blessé juste avant le premier GP en Argentine. Une énième blessure pour le talentueux Allemand qui est malheureusement peut-être celle de trop. Bud Racing a en effet annoncé cette semaine avoir d’ores et déjà remplacé Hsu aux côtés de Brian Moreau en faisant venir en Europe le Vénézuélien Lorenzo Locurcio pour la suite de la saison. Ce qui laisse à penser qu’on ne verra sans doute pas HSU sur le mondial MX2 cette année.

Brian Hsu est aujourd’hui âgé de 21 ans et, plus que jamais, la carrière en motocross de celui qui a également un talent certain pour le violon (voir la vidéo) semble ne plus tenir qu’à un fil…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …