Motocross AMPL

AMPL : le motocross de Vaux-sur-Sûre reporté

AMPL : le motocross de Vaux-sur-Sûre reporté
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le championnat AMPL devait se poursuivre ce week-end avec la 5ème épreuve de la saison prévue ces 27 et 28 avril à Vaux-sur-Sûre. L’épreuve vient cependant d’être reportée au week-end des 18 et 19 mai. Un week-end laissé libré suite au reporte de l’épreuve d’Harzy aux 20 et 21 juillet.

“Vu les prévisions météo qui ne sont pas favorables et l’interdiction formelle reçue de la part du propriétaire du terrain utilisé pour le parking d’abîmer cette prairie, nous préférons ne pas prendre de risque inutile”, explique l’organisateur Serge Mazzoni. “D’autant qu’avec le report d’Harzy aux 20 et 21 juillet, il nous est relativement facile de reporter l’épreuve au week-end des 18 et 19 mai. J’ai multiplié les contacts avec les différents acteurs impliqués dans l’organisation, comme les services de secours et les commissaires de piste, et tous les indicateurs sont au vert. Nous pouvons donc confirmer notre organisation les 18 et 19 mai. Il n’est jamais facile d’annuler une épreuve en dernière minute mais nous préférons ne pas prendre le risque de ne plus pouvoir organiser à Vaux-sur-Sûre les prochaines années.”

Les inscriptions en licence d’un jour déjà enregistrées pour Vaux-sur-Sûre peuvent soit être réencodées via le système de réservation en ligne de l’AMPL, soit par email auprès de Serge.Mazzoni@mazzoni-groupe.be

 

Voir le calendrier AMPL

 

Vos commentaires

Plus de motocross