Christophe Pourcel de retour à l’occasion du 63ème motocross de Sainte-Austreberthe

Christophe Pourcel de retour à l’occasion du 63ème motocross de Sainte-Austreberthe
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme chaque année, le traditionnel motocross du 1er mai à Sainte-Austreberthe promet une journée riche en émotions. En 63 éditions, l’épreuve française n’a même jamais connu un tel plateau. De nombreux pilotes belges affronteront plusieurs tops français. Mais c’est évidemment surtout la participation exceptionnelle de Christophe Pourcel qui sera la sensation de l’édition 2019 !

Le 63ième Motocross ZUE de Sainte Austreberthe, en Normandie, offre un circuit old school avec des sauts naturels. C’est sans doute ce qui plaît et permet au MC Sainte Austreberthe d’attirer sur son épreuve un plateau de haut niveau. Les frères Aubin, orginaires de la Manche, Milko Potisek, Zach Pichon, Maxime Desprey, le jeune retraité Xavier Boog, Shaun Simpson,  Harri Kullas et les Estoniens Gert Krestinov et Erki Kahro,… tous seront de la partie ce mercredi.

Delincé, Fors, Martens, Cambré, Dewulf : les Belges présents en force !

Les Belges y seront par ailleurs présents en force avec Jeremy Delincé, deuxième l’an passé, Yentel Martens, Kevin Fors, Jilani Cambré et le team belge KTM North Europe Racing composé de Jeffrey Dewulf et Petar Petrov). Sans oublier que l’on reverra pour la première fois en piste en France depuis 4 ans un certain Christophe Pourcel. L’ancien champion du monde MX2 et double champion SX US sera certainement le plus suivi par le public de Sainte-Austreberthe.

En pratique

Entrée: 12 euros | 8 euros de 10 à 14 ans
GRATUIT pour les – de 10 ans
Parking gratuit

Infos : www.facebook.com/motocross.ste.austreberthe/

Vos commentaires

Plus de motocross