Supercross - Paris

Dylan Ferrandis sera au départ du Supercross de Paris

Dylan Ferrandis sera au départ du Supercross de Paris
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La prochaine édition du Supercross de Paris se déroulera les 9 et 10 novembre. Pour la troisième année consécutive, le SX le plus attendu de la saison hivernale en Europe, investira l’arène de Paris La Défense.

L’hiver dernier, l’Américain Jason Anderson a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en remportant le Supercross de Paris 2018. Dauphin d’Anderson, le Français Dylan Ferrandis a fait mieux que se défendre en montant sur le podium de l’épreuve devant le double champion SX250 Zach Osborne !

Engagé sur le championnat US toute la saison, Ferrandis aime retrouver le public français à Paris. Ainsi l’officiel Yamaha est-il le premier top-pilote à avoir confirmé sa participation les 9 et 10 novembre prochains dans la capitale française.

Le pilote Star Racing est monté en puissance ces derniers mois sur le championnat US. Il est aujourd’hui le seul qui a encore à sa portée Adam Cianciarulo sur le championnat SX250 West Coast. Il arrivera le 4 mai avec 8 points de retard sur le pilote Kawasaki sur la finale de Las Vegas. Peu et beaucoup à la fois. Mais sur un championnat aussi disputé que le championnat US, tout peut basculer très vite et tout reste donc possible pour Ferrandis qui aura quoi qu’il arrive signé une grande saison SX. Il a signé cette saison ses deux premières victoires sur le championnat SX250 américain.

 

> Infos et billets

Vos commentaires

Plus de motocross