Motocross MXGP - Trentino

Jago Geerts : “Sans doute le meilleur week-end de ma carrière !”

Jago Geerts : “Sans doute le meilleur week-end de ma carrière !”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jago Geerts est monté ce dimanche à Trentino sur son deuxième podium de la saison. Tout juste une semaine après être monté sur la 3ème marche à Valkenswaard, le pilote Kemea Yamaha s’est montré en Italie par deux fois le plus rapide derrière le champion du monde en titre Jorge Prado.

Deuxième samedi de la manche qualificative, Jago Geerts signe le dimanche un “2+2” qui fait de lui le deuxième homme du week-end derrière l’Espagnol Prado. “C’est sans doute le meilleur week-end de ma carrière en GP jusqu’à présent”, commente le Belge. “La clé du succès, indéniablement, ce sont mes départs. Je suis très bien sorti de la grille a chaque fois et cela m’a clairement facilité la vie. C’est quelque chose sur quoi je travaille beaucoup depuis le début de la saison et je suis heureux de constater que cela porte enfin ses fruits. Le travail paie. Au délà de cela, j’aimais bien le circuit et j’avais un bon rythme en piste. A présent, nous avons 5 semaines devant nous avant le prochain GP. Je vais en profiter pour continuer à travailler dur. Je veux être à nouveau sur le podium à Mantova !”

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …