Motocross AMPL - Bertrix

L’AMPL organisera le motocross de Bertrix et recherche des bénévoles

L’AMPL organisera le motocross de Bertrix et recherche des bénévoles
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le mercredi 1er mai, la sixième épreuve du championnat AMPL 2019 se disputera sur le très populaire circuit de Bertrix. Et c’est la fédération qui organisera elle-même.

“Nous ne voulions pas priver les pilotes non seulement d’une épreuve supplémentaire mais en plus d’un circuit qui est l’un des piliers de notre calendrier depuis des années”, commente le président de l’AMPL Laurent Lacasse. “Faute d’avoir un club qui souhaite organiser à Bertrix, la fédération a décidé de prendre la responsabilité d’organiser elle-même l’épreuve. C’est assez inhabituel car ce n’est en principe pas le rôle de l’AMPL mais pourquoi pas ? Le 1er mai, nous serons donc locataires du circuit de Bertrix pour permettre à nos pilotes d’y disputer la 6ème manche de leur championnat.”

Une belle initiative de la part de la fédération qui va également devoir compter sur le soutien de nombreux bénévoles pour mener à bien son projet. “Evidemment, nous sommes à la recherche de personnes disponibles pour nous aider dans l’organisation”, confirme Laurent Lacasse. “J’invite les personnes susceptibles de nous offrir un peu de leur temps à se manifester. Nous avons besoin d’eux pour faire de cette organisation un succès !”

Les personnes qui souhaitent proposer leurs services pour l’organisation de Bertrix peuvent prendre contact avec la fédération à l’adresse suivante : Serge.Mazzoni@mazzoni-groupe.be

Photos : Loïc Lassence

Vos commentaires

Plus de motocross