Motocross - Gamme KTM SX 2020

Les KTM cross 2020 débarquent déjà !

Les KTM cross 2020 débarquent déjà !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison 2019 vient à peine de débuter que les KTM cross 2020 arrivent déjà chez les concessionnaires officiels de la marque. Après un millésime 2019 pourvu de nombreuses nouveautés, les Autrichiennes se contentent cette année d’une foule d’améliorations qui visent à optimiser encore leurs performances.

De la 125 SX à la 450 SX-F, toute la gamme bénéficie d’un nouveau look, de freins Brembo haute perfromance, de repose-pieds non salissants, ou encore d’un démarreur électrique et d’un sélecteur de cartographie avec contrôle de la traction et contrôle de départ sur les machines 4 temps.

Les plus jeunes ne sont pas oubliés avec des 50 SX, 65 SX et 85 SX qui bénéficient elles aussi d’un nouveau look et de la suspension WP XACT qui leur apporte maniabilité et stabilité en toutes conditions.

Tous les modèles juniors bénéficient de composants de haute qualité comme les freins Formula, un cadre en acier de haute solidité, un carénage ergonomique et un moteur haute performance. Pour l’année modèle 2020, la KTM 65 SX a une nouvelle courbe d’allumage qui relève la performance et un carburateur optimisé pour une livraison de puissance maximale. Sa grande sœur, la KTM 85 SX, dispose d’un nouveau montage de l’arbre d’entraînement de la boîte de vitesse qui sécurise la fixation du pignon. La KTM 85 SX possède également un nouveau silencieux avec un rembourrage de laine optimisé qui limite le poids.

La KTM SX-E 5 s’ajoute quant à elle aux Sportminicycles et devient une option particulièrement séduisante pour les champions en herbe. Propulsée par un moteur électrique, la SX-E 5 est facile à piloter, génère zéro émission et un faible bruit et requiert un entretien minimal.De plus, la hauteur de la moto est réglable et peut convenir à des pilotes âgés de 4 à 10 ans. La KTM SX-E 5 sera lancée cet été.

 

Découvrez rapidement les nouvelle KTM SX 2020 chez votre dealer officiel ou sur le site www.ktm.com.

Vos commentaires

Plus de motocross