Motocross - Lommel

Liam Everts et Wannes Van de Voorde meilleurs Belges en 125cc à Lommel

Liam Everts et Wannes Van de Voorde meilleurs Belges en 125cc à Lommel
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La classe Open 125cc disputée en marge des épreuves EMX65 et EMX85 à Lommel ce week-end a permis aux supporters hollandais de fêter une 3ème victoire. Après les succès de Lotte Van Drunen en 65cc et d’Ivano Van Erp en 85cc, c’est en effet le doublé de Dave Kooiker qu’ils ont salué ce dimanche en Open 125cc. Le pilote Yamaha s’impose devant le Russe Nikita Kucherov puis devant un autre Hollandais, Kay Karssemakers. Ce dernier monte sur la deuxième marche du podium de la journée.

Côté belge, c’est Liam Everts qui se montre le plus régulier. Il termine 5ème à deux reprises et prend également la 5ème place au général. Il termine juste devant Wannes Van de Voorde, 6ème après une 10ème et une 4ème places dans les manches.

 

Résultats

MANCHE 1

1 Dave Kooiker NL Yamaha; 2 Nikita Kucherov Rus Yamaha; 3 Kay Karssemakers NL KTM; 4 Nikita Kucherov Rus Yamaha; 5 Liam Everts B KTM;…

MANCHE 2

1 Dave Kooiker NL Yamaha; 2 Kay Karssemakers NL KTM; 3 Wiljam Malin SF KTM; 4 Wannes van de Voorde B KTM; 5 Liam Everts B KTM;…

CLASSEMENT GENERAL OPEN 125

1 Dave Kooiker NL Yamaha 1-1; 2 Kay Karssemakers NL KTM 3-2; 3 Nikita Kucherov Rus Yamaha 2-6; 4 Wiljam Malin SF KTM 6-3; 5 Liam Everts B KTM 5-5; 6 Wannes VAN DE VOORDE 10-4;…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …