Quad - Argenton-sur-Creuse

Quad : Randy Naveaux en tête du championnat de France Elite

Quad : Randy Naveaux en tête du championnat de France Elite
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le pilote belge Randy Naveaux s’est imposé à l’occasion de la première épreuve du championnat de France Elite de Quad à Argenton-sur-Creuse. Le pilote Yamaha, champion de France en titre, s’est offert la pole position lors des essais qualificatifs avant de décrocher la 2ème place en première manche derrière le jeune Allemand Manfred Zienecker et devant l’ancien Champion de France et Champion d’Europe Jeremie Warnia.

Dans la seconde manche, Randy Naveaux s’imposait pour la première fois du week-end devant Jeremie Warnia et Manfred Zienecker, avant de l’emporter à nouveau dans l’ultime manche devant Manfred Zienecker et Jeremie Warnia.

Vainqueur du classement général du jour, Randy Naveaux prend tout naturellement la tête du classement provisoire 2019 avec cinq points d’avance sur Manfred Zienecker et 10 sur Jeremie Warnia.

Prochaine épreuve du championnat de France Elite : le 7 avril à Valence.

 

Résultats

1 Randy Naveaux 22+25+25; 2 Manfred Zieneke 25+20+22; 3 Jeremie Warnia 20+22+20; 4 Laurent Boissy 18+18+18; 5 Andrea Cesari 16+15+15;…

Calendrier 2019

24/03 – Argenton S/Creuse
07/04 – Valence
22/04 – Chinon
26/05 – Clécy
09/06 – Steinbourg
30/06 – Authume
08/09 – Gueugnon

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Une Chinelle “light” pour sauver l’épreuve

    Une Chinelle “light” pour sauver l’épreuve

    S’il y aura bien une Chinelle cette année, il ne s’agira pas des 12 Heures de la Chinelle telles qu’on les a connues sur les 40 éditions précédentes. Les organisateurs …
  • Vidéo : le GP de Lommel avec le team JM Honda Racing

    Vidéo : le GP de Lommel avec le team JM Honda Racing

    On profite de belles images du GP de Lommel à travers celles capturées par Shoot You pour le team JM Honda Racing qui aligne cette année en MXGP Michele Cervellin …
  • Jago Geerts : “Un sentiment fabuleux !”

    Jago Geerts : “Un sentiment fabuleux !”

    On n’avait plus célébré de victoire belge sur le GP de Belgique depuis le succès de Kevin Strijbos, quand le pilote de Wuustwezel avait créé la surprise en imposant sa …
  • Vidéo : les duels du GP de Lommel

    Vidéo : les duels du GP de Lommel

    Le 6ème week-end de la saison MXGP ce dimanche à Lommel a été, comme toujours dans le sable limbourgeois, riche actions et en duels intéressants. Retour en images sur 4 …