Motocross

Stefan Everts sera à nouveau opéré ce lundi

Stefan Everts sera à nouveau opéré ce lundi
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Si Stefan Everts se rendra ce week-end à Arco di Trento pour y assister à la deuxième course sur le championnat d’Europe EMX125 de son fils Liam, il se rendra dès le lendemain à l’hôpital de Leuven afin de s’y faire une nouvelle fois opéré.

On espérait que le décuple champion du monde de motocross avait enfin atteint le bout du tunnel après avoir pris la décision il y a quelques semaines de se faire amputer d’un petit orteil afin d’éviter que l’infection ne gagne l’ensemble du pied. Cela n’aura malheureusement pas été suffisant semble-t-il. Everts se voit contraint en effet de subir ce lundi une nouvelle amputation, des extémités de cinq orteils à présent. Par  ailleurs, le corps médical suit également le talon droit du Limbourgeois afin de veiller à stimuler la croissance des tissus.

Bref, le sort s’acharne sur le plus titré des pilotes de motocross qui traverse ces derniers mois un chapitre de sa vie que l’on espère rapidement clôturer une bonne fois pour toute.

En décembre dernier, Everts avait dû être plongé dans un coma artificiel après avoir contracté la malaria lors d’une épreuve de charité au Congo.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …