Motocross - Cassel

Watson s’impose devant Pourcel et Ramon à Cassel

Watson s’impose devant Pourcel et Ramon à Cassel
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Nathan Watson a remporté ce lundi le Trophée Timoteï Potisek dans le cadre du 35ème motocross de Cassel. Le Britannique inscrit pour la première fois son nom au prestigieux palmarès de la classique française de la Pentecôte.

L’anglais Nathan Watson, sur sa KTM officielle, l’emporte à Cassel en s’adjugeant la superpôle et la super finale. Il inscrit son nom sur le trophée Timoteï Potisek pour la première fois devant Christophe Pourcel et Steve Ramon. Daymond Martens finit quant à lui 4e et Jérémy Hauquier termine 5e mais aussi 1er de la catégorie MX 2.

Florian Miot a quant à lui été étincelant au cours des manches 125 cc. Lors de la superpôle, il a immiscé sa 125cc en 3e position derrière Nathan Watson et Christophe Pourcel.

Bien que la météo n’était vraiment pas de la partie, des milliers de spectateurs ont fait le déplacement pour admirer les prouesses d’un plateau exceptionnel à Cassel. La pluie a néanmoins lourdement compliqué la tâche aux organisateurs et nombreux bénévoles qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour que cet événement soit une réussite.

Le Motoclub de Cassel nous donne d’ores et déjà rendez-vous le lundi 1er juin 2020 pour la 36e édition de son motocross.

 

Voir la galerie photos

 

Résultats

1. Nathan WATSON; 2. Christophe POURCEL; 3. Steve RAMON; 4. Daymond MARTENS; 5. Jérémy HAUQUIER;…

Vos commentaires