Motocross FPCNA

FPCNA : le motocross de Biesme-sous-Thuin annulé

FPCNA : le motocross de Biesme-sous-Thuin annulé
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le dimanche 21 juillet, le championnat FPCNA devait être à Biesme-sous-Thuin, dans le Hainaut. Cette épreuve doit malheureusement être annulée, l’organisateur n’ayant, malgré tous ses efforts, pas reçu les autorisations nécessaires. Un changement de date a même été proposé, sans succès. La saison FPCNA se poursuivra donc le 28 juillet à Ecaussinnes.

La cause de ce refus communal : la fête des voisins organisée à 1 kilomètre du circuit le 21 juillet. Les autorités communales estiment en effet que les nuisances sonores générées par le motocross sont susceptibles de perturber le bon déroulement de la fête de quartier et que ces deux activités sont dès lors incompatibles.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Essai : que vaut la Honda 250 CR de 2006 ?

    Essai : que vaut la Honda 250 CR de 2006 ?

    La Honda 250 CR est-elle encore une machine compétitive ? C’est ce que nos confères de MX Test ont voulu savoir en essayant une CR250 de 2006. Une machine qui …
  • Romain Fèbvre bientôt papa

    Romain Fèbvre bientôt papa

    Après Jeremy Van Horebeek il y a quelques semaines, c’est à présent au tour de Romain Fèbvre d’annoncer qu’il va bientôt devenir papa. Le pilote Kawasaki Monster Energy et sa …
  • Les premières images des Yamaha cross 2021

    Les premières images des Yamaha cross 2021

    Yamaha vient de lever le voile sur sa gamme cross 2021. Une gamme très complète, de la 50cc à la 450cc, dans laquelle la YZ-F 250 évolue en profondeur. Comme …
  • Vidéo : les Yamaha YZF 2021 “Monster Energy Racing Edition”

    Vidéo : les Yamaha YZF 2021 “Monster Energy Racing Edition”

    Yamaha présente deux séries spéciales dans sa gamme cross 2021 : les YZF250 et YZF450 Monster Energy Yamaha Racing Editions. On retrouve les deux machines en action dans ce clip …