Motocross FPCNA
Publié le 11 juillet 2019FPCNA : le motocross de Biesme-sous-Thuin annulé

Le dimanche 21 juillet, le championnat FPCNA devait être à Biesme-sous-Thuin, dans le Hainaut. Cette épreuve doit malheureusement être annulée, l’organisateur n’ayant, malgré tous ses efforts, pas reçu les autorisations nécessaires. Un changement de date a même été proposé, sans succès. La saison FPCNA se poursuivra donc le 28 juillet à Ecaussinnes.
La cause de ce refus communal : la fête des voisins organisée à 1 kilomètre du circuit le 21 juillet. Les autorités communales estiment en effet que les nuisances sonores générées par le motocross sont susceptibles de perturber le bon déroulement de la fête de quartier et que ces deux activités sont dès lors incompatibles.
Plus de motocross
Supercross : Moto Sandbox en mode “Daytona”
Avec le Supercross de Daytona qui arrive ce week-end, les pistes d’entraînement de Floride s’adaptent pour proposer aux pilotes des sections rapides telles que celles qui font la particularité de …Jago Geerts : “Nous avançons dans la bonne direction”
Vainqueur ce dimanche en Italie de la manche MX2 de l’épreuve d’ouverture de la saison à Riola Sardo, Jago Geerts entame l’année 2021 de la plus belle des façons. De …Auteur de la pole, Maxime Renaux n’a pas pris le départ à Riola Sardo
La première journée du championnat d’Italie de motocross ce dimanche à Riola Sardo avait plutôt bien débuté pour Maxime Renaux: le Français était crédité du meilleur temps des essais matinaux …Romain Febvre : “Une première victoire cette saison, c’est sympa !”
Romain Febvre a remporté ce dimanche la première Superfinale de la saison à Riola Sardo, première épreuve du championnat d’Italie. Sixième de la manche MX1 après avoir souffert de douleurs …
Vos commentaires