Guidon Scar O² : une palette de couleurs élargie

Guidon Scar O² : une palette de couleurs élargie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Depuis 2003, Scar est la marque spécialisée dans la fabrication de pièces aluminium de haute qualité pour les machines offroad. Scar continue de développer sa propre gamme, comme le leader européen sur le marché des tés de fourches et des repose-pieds en aluminium avec inserts en acier.

Pour la collection 2019, Scar propose élargit encore un peu plus le choix des possibilités autour de son guidon gros diamètre O2 sorti l’an passé avec de nouveaux coloris. Proposé dans cinq variantes de couleurs différentes, il arbore une déco inédite de part et d’autre de la mousse de guidon. A savoir qu’il est disponible en blanc, noir, bleu, orange et rouge et que lors de la commande il est possible de commander la mousse de son choix, portant à 25 le nombre de possibilités.

A propos du guidon O2

Les guidons Scar sont fabriqués à partir de l’aluminium 7050 T6 Aéronautique, en effet il est utilisé dans l’industrie de l’aviation grâce à ses apports force de légèreté par sa faible densité tout en étant résistant. L’aluminium est un métal remarquablement résistant à l’oxydation notamment lorsqu’il est microbillé et anodisé. L’anodisation enclenche une meilleure résistance à l’usure, à la corrosion tout en embellissant l’aspect esthétique du métal. Le choix d’un guidon de 28,6mn sans barre est très avantageux dans le sens où sa flexibilité est pertinente et de cela favorise un meilleur pilotage. L’ensemble est très résistant en cas de chute.

Fiche technique

  • Coloris disponibles de la mousse : Noir, Blanc, Jaune, Orange, Bleu
  • Diamètre : 28,6mn
  • Aluminium 7050 T6 aéronautique
  • Livré avec mousse 3D
  • Marquage facilitant le centrage et l’indexation du guidon
  • Prix public conseillé : 115 euros TTC

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro

  • Antoine Magain, du rêve à la réalité

    Antoine Magain, du rêve à la réalité

    Début 2016, Antoine nous faisait part de ses rêves qui étaient de participer au championnat du monde, mais aussi de devenir un jour pilote d’usine. Quatre ans après, à 24 …
  • EnduroGP : ouverture en France en septembre

    EnduroGP : ouverture en France en septembre

    Le promoteur du championnat du monde d’enduro vient de publier un nouveau calendrier 2020. Le championnat EnduroGP sera composé de 5 épreuves qui se disputeront sur les mois de septembre, …
  • Les Beta enduro 2021 arrivent : les rouges plus en forme que jamais !

    Les Beta enduro 2021 arrivent : les rouges plus en forme que jamais !

    Après deux mois sans compétition tout terrain, les Beta sont retour avec un nouveau millésime. La gamme RR 2021 du constructeur italien sera chez les concessionnaires de la marque dès …
  • Bottes Sidi Adventure 2 : un must !

    Bottes Sidi Adventure 2 : un must !

    La botte Adventure 2 proposée par Sidi est destinée au Trail et à l’offroad. Elle est résistante pour affronter les terrains difficiles grâce à ses semelles extérieures crantées pour un …