Motocross des Nations - Assen

MX des Nations : Paulin avec Febvre et Vialle pour la France

MX des Nations : Paulin avec Febvre et Vialle pour la France
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La Fédération Française de Motocyclisme (FFM) a dévoilé ce midi par l’intermédiaire de son président Jacques Bolle les noms des pilotes qui porteront les couleurs de la France sur le prochain Motocross des Nations, les 28 et 29 septembre à Assen.

Une équipe sans Marvin Musquin ni Dylan Ferrandis mais finalement assez logique si l’on tient compte des résultats actuels en MXGP et de l’expérience de pilotes comme Fèbvre ou Paulin sur l’événement très particulier que sont les Nations. Gautier Paulin semble d’ailleurs incontournable. Le pilote Yamaha sera pour la 11ème fois au départ du MX des Nations et a par ailleurs fait à chaque fois partie de l’équipe victorieuse ces 5 dernières années.

En septembre prochain, Paulin (MXGP) emmènera avec lui à Assen Romain Fèbvre (Open), de retour aux avant-postes en MXGP ces dernières semaines, et le jeune Tom Vialle (MX2), 18 ans. Pour Vialle, ce sera la toute première participation à un MX des Nations. L’officiel KTM réalise une excellente première saison en MX2. Il est actuellement 3ème du provsoire MX2.

L’équipe française roulera dans le sable d’Assen pour ce qui serait un 6ème succès consécutif au Motocross des Nations.

Vos commentaires

Plus de motocross