Motocross MXGP

Romain Fèbvre a été opéré ce lundi

Romain Fèbvre a été opéré ce lundi
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Emmené hier en fin d’après-midi vers l’hôpital après avoir lourdement chuté à quelques tours de l’arrivée de la seconde manche du GP d’Uddevalla (lire notre article), Romain Fèbvre s’y est vu confirmer les premiers diagnostiques. Le Français s’est bien fracturé le fémur gauche dans la chute. Il a été opéré dès ce lundi matin en Suède et attend à présent de pouvoir rentrer en France.

C’est un nouveau coup dur pour Fèbvre, peu épargné par les blessures depuis son titre mondial en 2015. Avec cette nouvelle blessure, le compte à rebours de la saison 2020 est déjà lancé. Ce sont en effet de longs mois de convalescence qui attendent le Français dont l’objectif numéro 1 sera désormais d’arriver à 100% sur les premières épreuves de la saison prochaine.

Souhaitons lui un promt et complet rétablissement, en espérant le voir dès le début de la saison 2020 se battre à nouveau pour la victoire sous ses nouvelles couleurs !

La FFM devrait annoncer très prochainement le nom de son remplaçant au sein de l’équipe de France pour le prochain MX des Nations à Assen.

 

Vos commentaires

Plus de motocross