Supercross US - Las Vegas

Tim Gajser au départ de la Monster Energy Cup

Tim Gajser au départ de la Monster Energy Cup
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Tim Gajser est anoncé au départ de la prochaine Monster Energy Cup de Las Vegas le 19 octobre. Le tout nouveau champion du monde MXGP, qui sera également au départ du Motocross des Nations, prend donc le risque de se mesurer aux meilleurs pilotes US de Supercross sur une piste au style radicalement différent de celles sur lesquelles il a brillé tout au long de la saison.

Il ne s’agit pas de la première apparition de Gajser sur le grand événement de fin de saison aux Etats-Unis. Le pilote Honda HRC avait en effet déjà tenté le coup en 2017. Une tentative qui s’était malheureusement terminée sur une lourde chute dans l’enceinte du Sam Boyd Stadium pour le Slovène.

“Je suis impatient d’y être”, se réjouit Gajser. “C’est un super événement et je suis curieux de voir comment je vais me comporter sur une piste de Supercross. Je suis confiant car, étant donné qui j’y ai déjà roulé en 2017, je sais à quoi m’attendre et je pense que je serai davantage en mesure de profiter pleinement de cette expérience cette année. Merci au team HRC de m’aider à saisir cette opportunité !”

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …