Motocross FMB - Baisieux

Deuxième Coupe Inter-Fédérations à Baisieux les 5 et 6 octobre

Deuxième Coupe Inter-Fédérations à Baisieux les 5 et 6 octobre
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison de motocross belge est traditionnellement clôturée par la Coupe de l’avenir et désormais la coupe Inter-Fédérations disputées sur la piste de Baisieux. Cette année, ce sera les 5 et 6 octobre.

Il s’agira de la deuxième édition de la Coupe Inter-Fédérations. Cette compétition offre aux pilotes de toutes les fédérations belges la possibilité de s’affronter dans le cadre de la célèbre épreuve internationale sur le très spectaculaire circuit de la Ferme des Monts. De plus, les meilleurs pilotes de chaque classe formeront une équipe pour participer à la Coupe de l’avenir le dimanche. Une expérience unique!

Quinze pilotes issus de chaque fédération par catégorie pourront participer. Les classes suivantes sont prévues: 65cc, 85cc, 125cc, MX2, MX1 et MX3.

Les pilotes AMPL et FPCNA s’inscriront auprès de leurs fédérations respectives. Les pilotesFMB et JMS / VLM et VJMO / MCLB devront s’inscrire à l’avance via le formulaire d’inscription électronique. Notez toutefois que les pilotes JMS / VLM et VJMO / MCLB peuvent participer avec la licence de leur fédération mais sont également obligés à demander une autorisation de leur fédération respective car ils ont une épreuve le même week-end.

Les 3 meilleurs 65cc « petites roues » , les 3 premiers 85cc, plus les vainqueurs 125cc, Mx2, Mx1/Mx3(-21ans) formeront une équipe et auront l’honneur de former le team « Coupe de l’Avenir » le dimanche face aux teams étrangers ! Ces pilotes devront également participer aux manches qualificatives de la Coupe de l’Avenir le samedi, en fin de journée.

Inscriptions Coupe Inter-Fédérations et toutes les informations sur l’épreuve (timing, règlement particulier, …) sur le site de la FMB

A LIRE EGALEMENT  Photos : finale du championnat MCLB à Pamel

Site web de l’organisateur: www.coupedelavenir.be

Vos commentaires