Motocross AMPL

Le motocross de Moircy annulé, la saison AMPL terminée

Le motocross de Moircy annulé, la saison AMPL terminée
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison AMPL s’est achevée le week-end dernier avec l’épreuve de Nismes. Le club de Moircy a en effet informé le Comité Directeur de l’AMPL ce jeudi en fin de journée qu’il n’était pas en mesure d’organiser son épreuve, qui devait être ce dimanche la finale du championnat.

“Les prévisions météo sont unanimes pour annoncer un dimanche très pluvieux. Nous avons donc décidé de ne pas prendre de risque”, nous explique Jérémy Nique, de l’AMC Moircy. “Puisque nous avons l’opportunité d’annuler suffisamment tôt que pour éviter les gros frais liés à une annulation en dernière minute ou en cours d’épreuve, nous avons préféré prendre cette décision dès ce jeudi. Organiser sous une forte pluie, c’est prendre beaucoup de risques financièrement mais c’est aussi peu plaisant pour les bénévoles qui travaillent du matin au soir.”

Par conséquent, les classements des championnats au soir de l’épreuve de Nismes sont les classements finaux de la saison AMPL 2019. Au terme d’une saison très disputée, Jérôme Martiny réalise donc le doublé MX1/MX2 en enlevant les titres Inters dans les deux catégories.

A LIRE EGALEMENT  Yves Devlaminck : "Il y a bien une relève en Belgique !"

Vos commentaires