Beta RR Racing 2020

Des Beta « Racing » prêtes pour la course

Des Beta « Racing » prêtes pour la course
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Beta vient de présenter la version « Racing » de sa gamme enduro 2020, dévoilée cet été. Comme on pouvait s’y attendre, elle est dotée de tous les équipements nécessaires pour en faire une machine prête à prendre le départ des courses les plus exigeantes, à affronter toutes les situations, même les plus extrêmes.

Les ingénieurs Beta se sont donc concentrés sur le développement et l’intégration de tous les points de détail – esthétiques et fonctionnels – qui permettent de réduire le poids et d’assurer des performances encore plus élevées. En fait, la nouvelle RR Racing 2020 présente les mêmes caractéristiques que les machines qui ont permis à Steve Holcombe et Brad Freeman de dominer le mondial d’enduro cette saison. La famille Racing comprend 7 modèles: 125, 250, 300 cc 2T (2 temps) et 350, 390, 430 et 480 cc 4T.

Par rapport aux versions standard respectives, la gamme RR Racing MY 2020 se distingue par:

Suspensions

· Fourches Kayaba AOS avec cartouche ø 48 mm fermée: ces nouvelles fourches à ressort KYB présentent un design à cartouche fermée et sont renommées dans le monde entier pour leur haut de gamme. Une collaboration étroite entre Beta et Kayaba a permis de créer un produit sur mesure qui présente un nouveau design de patin et un étalonnage unique réservé aux modèles RR. De plus, la présence de composants internes anodisés minimise les frottements dynamiques. Par conséquent, les fourches Kayaba garantissent un excellent fonctionnement dans toutes les conditions d’utilisation: ultra-fiable, facile à régler et, de surcroît, réduisant considérablement le poids (0,5 kg de moins que la MY 2019).

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· Amortisseur ZF ø 46 mm avec de nouveaux settings: cette nouvelle configuration permet aux pilotes de tirer le meilleur parti du nouveau châssis.

· Tés de fourche anodisés noirs.

Prémélange

Le département R & D de Beta a de nouveau décidé de se passer du mélangeur automatique afin de réduire autant que possible le poids des machines. Les 2 temps RR Racing 2020 fonctionnent donc avec un prémélange huile/essence.

Composants spéciaux

  • Ecrou de roue avant à démontage rapide: indispensable pour gagner de précieuses secondes en course.
  • Protège-mains Vertigo: solidité, design accrocheur et graphismes In-Mold rendent cet accessoire indispensable.
  • Pneus Metzeler Six Days: ces pneus sont les plus largement utilisés dans les compétitions d’enduro de haut niveau, notamment par Steve Holcombe.
  • Repose-pieds Ergal noirs: avec une large surface de contact et des chevilles en acier pour une adhérence optimale dans toutes les conditions.
  • Pignon arrière avec noyau en aluminium anodisé et dents en acier: une combinaison parfaite de légèreté et de durabilité.
  • Blocs tendeurs de chaîne Ergal rouges.
  • Selle racing avec poche pour documents.
  • Leviers embrayage/freins anodisés noirs.
  • Bouchon d’huile de transmission, bouchon d’huile moteur et bouchon de filtre à huile en aluminium anodisé rouge.
  • Graphiques racing et autocollants de jantes rouges.
  • Nouveau système de charge de la batterie: plus efficace et plus fiable (4 temps seulement).
  • Nouvelle chambre d’expansion: améliore les performances sur toute la courbe de puissance, en particulier à haut régime (125 à 2 temps uniquement).

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