Industrie

Honda inaugure sa première concession « Dream » à Rome

Honda inaugure sa première concession « Dream » à Rome
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Honda Motor Europe a annoncé ce mardi l’ouverture de la première de ses concessions “Dream”. Neuf autres concessions ouvriront prochainement sur le même modèle.

La nouvelle concession “Honda Moto Roma” ouvre la voie à cette nouvelle génération d’espaces de vente en exposant la gamme Honda dans trois univers différents : « Roadster », « Racing » et « Adventure ».

Dans chacun de ces univers thématiques, aux côtés des machines elles-mêmes, sont présentés un certain nombre d’accessoires et d’équipements issus du catalogue Honda afin d’offrir aux clients la possibilité de s’immerger encore plus profondément dans l’univers et le style de vie qu’ils ont choisi d’adopter.

Dans chaque zone, des “experts Dream », caractérisés par une profonde connaissance de leur domaine, seront accessibles pour expliquer toutes les caractéristiques et les avantages des différents modèles de la gamme Honda, de la CB500F préférée des possesseurs du permis A2 à d’autres modèles plus emblématiques tels que la nouvelle CRF1100L Africa Twin ou bien encore la CBR1000RR Fireblade.

Visiteurs et clients auront également la possibilité de se détendre autour d’un café, dans une zone spécialement prévue à cet effet.

Après le porte-drapeau que représente “Honda Moto Roma”, 9 autres concessions “Dream” ouvriront dans six pays d’Europe d’ici le printemps 2020 : Italie (Parme), Allemagne (Lilienthal et Francfort), France (Toulouse et Marseille), Espagne (Barcelone), Portugal (Porto) et Grande-Bretagne (Bristol et Southampton).

Vos commentaires