Motocross

Ken Roczen sur la Honda CR250 de Jérémy McGrath : “une expérience incroyable !”

Ken Roczen sur la Honda CR250 de Jérémy McGrath : “une expérience incroyable !”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ken Roczen n’avait plus participé au Red Bull Straight Rhythm depuis 2015. Ce week-end, l’Allemand a signé un retour remarqué sur la ligne droite de Pomona, en Californie. Le pilote Honda HRC ne s’est en effet incliné dans aucun des duels auxquels il a participé et sort donc de cette 6ème édition invaincu dans la classe 250cc.

Une épreuve que Roczen disputait au guidon de la Honda CR250R 2006 de Jérémy McGrath. Une machine légendaire qui portait pour l’occasion une déco inspirée d’une autre machine du “King”, sa Honda CR250R de 1996. L’heure était plus que jamais au retro sur le Red Bull Straight Rhythm, à nouveau réservé aux machines 2-temps.

“Je suis hyper content!” lance Roczen, «je me suis vraiment éclaté ici et je suis évidemment très heureux de m’être imposé. Je n’avais en fait jamais piloté un deux-temps en compétition auparavant. Alors, avoir l’occasion de piloter la machine avec laquelle a roulé Jeremy McGrath en 2006 et m’imposer à son guidon, c’est génial ! Cela me donne en tout cas de bonnes vibrations et j’espère que je pourrai encore vivre de nombreux autres moments comme celui-ci la saison prochaine. Je voudrais aussi tirer mon chapeau à toute l’équipe qui a consacré tant d’énergie à cet événement. On pense toujours que c’est amusant mais je sais que c’est surtout beaucoup de travail, alors je tiens vraiment à remercier les gars qui sont derrière cette organisation.”

A LIRE EGALEMENT  Vidéo : KTM présente ses teams officiels pour les prochains championnats US

Vos commentaires