Motocross

Maxime Desprey et Xavier Boog sous les couleurs du team GSM Dafy Michelin Yamaha

Maxime Desprey et Xavier Boog sous les couleurs du team GSM Dafy Michelin Yamaha
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Serge Guidetty a annoncé ce mardi matin que son team GSM aborderait la saison 2020 avec des objectifs sportifs particulièrement ambitieux, en motocross comme en Supercross. Le team soutenu par Yamaha Motor France annonce l’arrivée sous ses couleurs de deux pointures du motocross français. Un troisième pilote de premier plan devrait encore être annoncé dans les semaines qui viennent.

Il a confirmé l’arrivée en ses rangs de Maxime Desprey. Le pilote de Chalon-sur-Saône, 26 ans, est le champion de France Elite MX1 en titre et aura évidemment pour principale mission de tenter de conserver la plaque de numéro Un français. Il participera au championnat de France SX Tour Indoor cet hiver avant de s’attaquer aux championnats de France Elite, SX tour et Pro Hexis.

Desprey avait déjà été champion de France Elite MX2 en 2015.

Xavier Boog sera lui aussi sous les couleurs du team français l’an prochain. Boog, ce ne sont pas moins de 5 titres de champion de France de motocross Elite ! Il disputera les épreuves Elite ainsi que quelques motocross nationaux et internationaux mais, fort de son expérience, il jouera aussi un rôle de coach dans le team.

Vos commentaires