Supermoto - Mettet

Mettet vit à l’heure du 33ème Superbiker

Mettet vit à l’heure du 33ème Superbiker
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dès ce vendredi 11 octobre et jusqu’à dimanche soir, le circuit Jules Tacheny et tout le village de Mettet vivent à l’heure du Superbiker. C’est en effet ce week-end que se dispute la plus célèbre des épreuves de Supermoto qui a vu s’imposer au fil de ses 32 précédentes éditions les plus grands pilotes de la discipline.

Pour l’occasion, le circuit namurois se métamorphose pour proposer aux centaines de concurrents venus de toute l’Europe un tracé fait d’une savante alternance entre passages off-road et asphalte, largement inspiré du parcours historique qui a construit la réputation de l’épreuve dans les années 90.

Le spectacle sera non-stop sur la piste pour un public au plus près de l’action, mais aussi à côté de la piste avec du freestyle et des démonstrations de stunt ou encore la première « After Race Party » organisée le samedi de 18 à 22 heures.

Côté sportif, on retrouvera différentes catégories : Open, Senior, Junior et Quad. Les « Legends » seront comme l’année passée en action aux guidons de TM. Plus de 400 pilotes sont attendus à Mettet.

Le traditionnel grand rendez-vous de fin de saison réserve encore une fois bien des surprises aux amateurs du genre et un spectacle qui séduira passionnés, amateurs et curieux. Rendez-vous à Mettet ce week-end !

Plus d’infos sur www.superbiker.com

Vos commentaires