Motocross

Nouveau challenge pour Andy Truyts

Nouveau challenge pour Andy Truyts
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Andy Truyts s’apprête à entamer un nouveau chapitre dans sa carrière sportive. Le crossman, également très actif ces derniers temps en enduro, se concentrera désormais sur la préparation et le coaching des pilotes. Ce qui ne l’empêchera pas de rester également actif en tant que pilote sur certaines épreuves.

« Le mois passé, j’ai pris la décision de réduire mon programme sportif dès 2020 », explique Truyts. « Je disputerai encore quelques courses en Hollande ou des épreuves particulières comme l’Erzberg Rodeo mais cela deviendra occasionnel car je me concentrerai avant tout sur mes activités de coaching, notamment auprès des pilotes du team CreyMert Racing. »

« Chaque sportif est différent. Il faut en tenir compte. »

« Pour moi, c’est un nouveau challenge qui se présente », poursuit-il, « une nouvelle étape dans ma vie de sportif. Dès le mois de décembre, je débuterai mon activité sous le nom de INNOVA. J’accompagnerai les pilotes tant professionnels qu’amateurs. L’idée est d’offrir un coaching ultra-personnalisé car chaque sportif est différent. Il est important d’en tenir compte et de trouver un bon équilibre entre suivi régulier, variation et plaisir. C’est pour moi la clé du succès ».

Plus d’infos sur INNOVA ? 0495 70 87 96 ou andytruyts@hotmail.com

Vos commentaires