Industrie

Rino Trading repris par Hoco Parts

Rino Trading repris par Hoco Parts
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’assortiment de marques proposé par Hoco Parts va une nouvelle fois s’étoffer. Le distributeur hollandais vient en effet de finaliser le rachat de Rino Trading. L’entreprise belge managée par Tom van Ewijk est depuis plus de quarante ans un acteur de premier plan sur le marché des équipements et accessoires pour le tout-terrain.

Au siège d’Hoco Parts à Barneveld, on planche d’arrache-pied sur l’intégration des marques du catalogue Rino Trading, laquelle sera effective dès le 21 octobre. En reprenant à son compte l’entièreté de la distribution de Rino Trading, Hoco Parts livrera désormais également des produits de Putoline, Vertex Pistons, Hot Cams, UFO Plast, HGS Exhaust Systems et Twin Air.  Tous les représentants de Rino Trading seront intégrés à la nouvelle structure. Les concessionnaires conserveront leur personne de contact habituelle et le niveau de service qu’ils connaissent aujourd’hui.

Hoco Parts fait partie de Powersports Distribution Group (PDG), qui en marge d’Hoco Parts représente également DC Afam. Le groupe opère dans toute l’Europe.

 

Vos commentaires